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AGENT D’ANIMATION SOCIALE AU SEIN DU DISPOSITIF ÉTÉ 2023 « LES VOYAGES EXTRAORDINAIRE DE JULES VERNE » (H/F)
Cadre d’emploi : adjoint d’animation
Missions
Vos missions principales sont de :
- Participer collectivement à :
- L’animation des temps forts,
- La mise en place des ateliers activités manuelles,
- L’animation sportive,
- L’évaluation des actions d’animation menées,
- Participer à la bonne gestion du dispositif :
- Sécurisation des structures d’animation,
- Application du règlement,
- Contribuer à la mobilisation des publics :
- Accueil et information auprès des publics,
- Mobilisation des familles,
- Communication,
- Inscription des familles.
Profil
Vous disposez des qualités et compétences suivantes :
- Titulaire des qualifications requises à la fonction d’agent d’animation : BAFA, BAFD, BAPAAT, BPJEPS, PSC1, Surveillant de Baignade,
- Fortes capacités relationnelles,
- Sens du service Public,
- Rigueur, discrétion, diplomatie, autonomie,
- Aptitude à travailler en équipe, polyvalence
Conditions d’exercice
- Recrutement contractuel du 5 juillet 2023 au 5 août 2023
- Temps de travail : 35h/semaine – du mardi au samedi.
Préparez soigneusement les documents nécessaires avant de soumettre votre candidature :
- votre curriculum vitae accompagné d’une photo;
- votre lettre de motivation manuscrite;
- extrait de casier judiciaire (bulletin n° 3) ;
- attestation de droits de la sécurité sociale ;
- votre relevé d’identité bancaire (compte à votre nom) comportant la clé du compte ;
- copie d’une pièce d’identité (carte d’identité, passeport) ;
- titre de séjour et autorisation de travail (le cas échéant) ;
- diplômes BAFA, BAFD ou autres en lien avec les métiers de l’animation ;
- autorisation parentale de travail pour les moins de 18 ans au jour de l’embauche – voir ci-dessous un modèle d’autorisation ;
- Copie du livret de famille des parents si vous n’êtes pas de nationalité française (cette pièce sert à obtenir votre extrait de casier judiciaire – bulletin n°2) ;
- copie des contrats de travail en cours hors commune ;
Merci d’adresser votre candidature d’ici le 10/06/2023
(lettre de motivation + curriculum vitae (+ photo)) par courrier à l’attention de la direction des Ressources Humaines : Mairie de Val-de-Reuil, 70 rue Grande, 27100 Val-de-Reuil.
Canditature en ligne
Ce formulaire est désormais expiré !
Pour tout renseignement complémentaire, Vous pouvez vous adresser à Monsieur Djibrirou SOW, Responsable au jardin d’été, au 02 32 09 51 51 ou dsow@valdereuil.fr .
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