Cadre d’emploi :
Placé(e) sous l’autorité du Maire et du responsable de la Police Municipale, vous aurez pour missions : l’exécution de toutes les missions relevant de la compétence de la Police Municipale en matière de prévention, surveillance du bon ordre, de la tranquillité et de la salubrité publique…
Qualités et compétences requises
Lauréat du concours de Gardien-Brigadier de police municipale, vous maitrisez les
procédures judiciaires et administratives liés au cadre d’emploi. Vous disposez de qualités
rédactionnelles et savez utiliser l’outil informatique.
Doté(e) d’une bonne condition physique, vous êtes apte au port des armes de catégorie B et D
ou vous êtes disposés à être formé(e) à leur utilisation.
Vous justifiez d’une expérience similaire vous permettant de justifier de vos connaissances,
compétences métier et savoir-être.
Conditions d’exercice
▪ Rémunération statutaire, N.B.I. (Nouvelle bonification indiciaire de 15 points), régime
indemnitaire, primes semestrielles (243,92€ brut versés en juin et novembre en
fonction de l’absentéisme)
▪ Possibilité d’octroi d’un logement par convention d’occupation précaire avec
astreintes ;
▪ Armement catégories B et D et équipements de protection individuels, entrainement
mensuel aux tirs et aux techniques professionnels d’intervention.
Merci d’adresser votre candidature d’ici le 31/01/2021
(lettre de motivation + curriculum vitae + photo et dernier arrêté de situation administrative avant le
31/01/2021)
par courrier à l’attention de M. le Maire :
Mairie de Val-de-Reuil
70, rue Grande
BP 604
27106 – VAL-DE-REUIL CEDEX
Pour tout renseignement, contacter M. Mickaël BOUTTIER, chef de service de la police
municipale, au 02 32 09 44 44 ou mbouttier@valdereuil.fr
Pour postuler par courriel
Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.
Vos actualités rolivaloises
Mode d’emploi : Utilisez la barre de recherche pour retrouver un article particulier, utilisez les catégories pour une thématique, cliquez sur les numéros de page pour remonter dans le temps.