Le banquet des Seniors a réuni 400 Rolivalois ce mardi. Belle ambiance de fête au rythme des danses russes et des années 80.
400… C’est le nombre de Rolivaloises et Rolivalois de plus de 60 ans invités ce mardi 8 mai à l’incontournable banquet des Seniors organisé par la Ville de Val-de-Reuil. Le stade Jesse Owens avait troqué, pour l’occasion, sa casquette sportive pour enfiler sa plus belle tenue de fête.
Énorme ambiance tout au long de la journée, entre les danseurs de cabaret russes et les rythmes fous de Laure Forestier , son orchestre et ses danseuses qui ont fait voyager les convives au cœur des années 80.
Notre doyenne à l’honneur
Coup de projecteur particulier ce mardi sur Jacqueline Josse qui soufflera ses 94 bougies en août prochain. La doyenne de la fête a été mise à l’honneur par Marc-Antoine Jamet et son équipe, tout comme André Lepetit, qui fêtera ses 85 ans en septembre.
Et grande nouveauté de cette édition 2018 : en guise de bienvenue, tous les nouveaux venus ont été applaudis un à un, sous l’impulsion de monsieur le maire.
Les grands projets rolivalois
Au final, cette grande journée festive – qui fut un immense succès – aura permis à l’assemblée d’être informés de tous les projets à venir dans leur ville : ouverture imminente du nouveau poste de police, développement des commerces (centre commercial des Falaises et Ilot 14 dont la première pierre sera posée en janvier prochain), aménagement de la voie de l’Orée (qui désengorgera l’avenue des Falaises et permettra l’accès au cimetière), nombreux de proximité, nouvelle étape de la rénovation urbaine…
Nos photos de la journée
Vos actualités rolivaloises
Mode d’emploi : Utilisez la barre de recherche pour retrouver un article particulier, utilisez les catégories pour une thématique, cliquez sur les numéros de page pour remonter dans le temps.