Ça Graille, la « néo-brasserie », a ouvert ses portes

Restaurateur depuis treize ans, Youssef Benzian est un homme heureux. Avec le succès de sa première affaire sur Rouen, il a souhaité ouvrir une nouvelle enseigne « Ça Graille ».

Cette curieuse appellation, il la doit à sa fille de douze ans qui lui dit souvent « J’ai la dalle, ça graille », signifiant dans l’argot des jeunes : « J’ai faim, on mange ! ». Installé rue de la Forêt, à la place du restaurant chinois le Palais de Val-de-Reuil, Youssef Benzian a tout restauré du sol au plafond et acquis un mobilier design et chaleureux.

Les clients sont d’ores et déjà nombreux, grâce à un bouche-à-oreille très positif, à se presser dans ce lieu ouvert sans interruption de 11h30 à 22h30 (sauf le dimanche à partir de 18h00). Côté restauration, on y trouve ce que Youssef appelle de la « néo-brasserie »  : un mélange de brasserie simple, avec de la viande fraîche et de qualité en provenance de boucheries locales, et de fastfood : burgers, wraps, salades, bowls, brochettes ou bien encore, comme certains sportifs du Kazofitness voisin raffolent : un bon plat de pâtes et poulet pour les protéines. Par ailleurs, des milkshakes avec glaces maison satisferont les plus gourmands. Pour faire « tourner la boutique », en plus de son associé superviseur Farouk Elouali, quatre personnes sont employées en cuisine et deux jeunes en salle pour un service rapide. Youssef Benzian est confiant « Si les affaires continuent de bien fonctionner ainsi, je pourrai embaucher dès septembre ! »

 

Ça Graille
Rue de la Forêt (en face de Sanofi)
02 77 68 94 48
Facebook

Instagram

 

Vos actualités rolivaloises

Mode d’emploi : Utilisez la barre de recherche pour retrouver un article particulier, utilisez les catégories pour une thématique, cliquez sur les numéros de page pour remonter dans le temps.

    Partagez :
    Partagez :