Avec un programme très éclectique, Les Soirées du Caméléon ont encore cette année attiré un très large public ! Retour en images.
Le Caméléon 2018 s’est terminé ce week-end : classique, rock, funk, soul, groove, toutes les couleurs de la gamme étaient là avec toujours cette ambiance conviviale qui caractérise le Festival organisé par le Conservatoire !
Montés sur la scène extérieure, derrière le théâtre de L’Arsenal, les amateurs- apprentis-élèves du conservatoire ont eu aussi leur moment de lumière en interprétant des morceaux choisis avant que d’aller applaudir Hi-Levelz et Electro Deluxe le samedi soir parmi plus de 500 spectateurs conquis.
Pour clôturer le festival, après le jazz manouche normand de Blue Clouds, c’est Jean François Zygel, compositeur et pianiste, qui a ébahi le public par son incroyable dextérité avec des improvisations sur Bach.
L’album photos
Vos actualités rolivaloises
Mode d’emploi : Utilisez la barre de recherche pour retrouver un article particulier, utilisez les catégories pour une thématique, cliquez sur les numéros de page pour remonter dans le temps.