Hippopotamus : une nouvelle offre de restauration à Val-de-Reuil

C’est pour bientôt : un restaurant Hippopotamus ouvre ses portes à la place de Courte Paille, voie des Clouets le 20 mars .

Après avoir ouvert «Au Bureau», rond point des Clouets, en 2015, Denis Desmarest lance l’enseigne Hippopotamus en lieu et place du restaurant Courte Paille « On vient compléter une offre actuelle car la demande est importante sur les pièces à viande et cela va contribuer à continuer de dynamiser le secteur… De plus on connaît les clients et les intervenants de la zone, cela facilite la démarche et notre engagement. »

Une offre idéale pour ce sympathique investisseur, très proche de ses employés et de sa clientèle « Le bâtiment correspondait à ce je cherchais avec 120 places assises plus 60 en terrasse… Nous proposerons de la viande fraîche française sur braise 7j/7 midi et soir toute l’année avec des formules pour tous les prix… dans une ambiance conviviale plutôt axée vers la clientèle d’affaire le midi et familiale le soir. »

Pour préparer l’ouverture, Denis Desmarest a fait appel au service de l’emploi de la ville et un job dating a eu lieu le 16 janvier dernier au Hub de l’emploi. Tous les profils étaient recherchés,  9 Rolivalois ont été embauchés sur les 24 employés du restaurant !

Référence dans la restauration de qualité pour sa viande, l’enseigne Hippopotamus existe depuis 1968 et compte depuis 2017 parmi les franchises du groupe Bertrant, leader du secteur (Au Bureau, Léon, Burger King…).

Un établissement désormais à Val-de-Reuil qu’il conviendra de fréquenter dès les travaux finis pour une ouverture prévue le 20 mars.

Vos actualités rolivaloises

Mode d’emploi : Utilisez la barre de recherche pour retrouver un article particulier, utilisez les catégories pour une thématique, cliquez sur les numéros de page pour remonter dans le temps.

    Partagez :
    Partagez :

    La piscine Alice Milliat sera fermée au public pour son entretien annuel
    du samedi 21 décembre au dimanche 12 janvier 2025 inclus.
    Merci de votre compréhension.