Madame, Monsieur,
Comme vous l’avez lu, vu ou entendu, les incidents sur les grands serveurs informatiques se multiplient ces derniers temps. Nous n’échappons pas à la règle, hélas, et notre abonnement sur OVH nous réserve parfois quelques surprises. C’est ainsi que, en raison d’une importante panne informatique, la Ville n’a pas été en mesure d’émettre les factures concernant les prestations de restauration scolaire, de garderie, d’accueil en centre de loisirs et de crèche des mois de septembre et d’octobre 2017.
Le service étant désormais heureusement rétabli (je touche du bois), vous recevrez prochainement la facture correspondant au mois de septembre. La facture du mois d’octobre vous sera adressée au cours de la deuxième quinzaine du mois de novembre. Le rythme normal de facturation reprendra avec la facture du mois de décembre qui vous sera transmise début janvier 2018. Je suis désolé de devoir vous faite part de ce calendrier.
Je comprends parfaitelment que des difficultés de paiement puissent être liés à ces retards de transmission et que la mise en place d’un échéancier soit nécessaire. Vous pouvez, pour cela, vous rapprocher du Comptable Public – 11 bis Rue Septentrion à Val-de-Reuil (02 32 59 02 71/ t027041@dgfip.finances.gouv.fr) qui est prévenu.
Madame Catherine Bihel, chargée de la régie des recettes, dont vous connaissez les qualités, se tient également à votre disposition, soit en Mairie, soit au 02 32 09 51 52 ou par courriel (cbihel@valdereuil.fr) pour vous aider ou vous apporter tout élément d’information.
Je vous prie de bien vouloir excuser la Mairie pour ce désagrément.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées et de mon dévouement toujours renouvelé pour notre commune.
Marc-Antoine JAMET,
Maire de Val-de-Reuil
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