Pizza Del Arte : un nouveau départ !

Après vingt années passées dans les milieux de la grande distribution, Michel Fremont et sa compagne Sirirak Boungnaseng ont décidé de changer de vie en reprenant l’enseigne Pizza Del Arte de Val-de-Reuil.

Troquer le stress de la vie parisienne et le monde de la grande distribution pour un peu plus de calme et de liberté, c’est le défi que se sont lancés Michel Frémont et sa compagne Sirirak Boungnaseng, les deux nouveaux propriétaires de la franchise Pizza del Arte située sur la zone commerciale des Clouets. En effet, après avoir passé une vingtaine d’années dans le monde de la grande distribution comme responsable d’enseigne national chez Brossard, directeur de centrale chez William Saurin ou encore Francine, Michel Fremont a décidé de quitter le monde des géants pour se lancer dans le monde de l’entreprenariat et des franchises. Une idée partagée par sa compagne qui souhaitait également rompre avec son quotidien.

Accéder plus vite au monde de l’entreprenariat

« Cela faisait plusieurs années que l’idée de passer à mon compte me trottait dans ma tête. En 2018, une occasion s’est présentée et j’ai décidé de quitter mon poste chez Francine pour me lancer dans cette nouvelle aventure », explique Michel Fremont à l’initiative de ce changement de vie. « Je me suis orienté vers les franchises, car arrivant sur le tard, cela me permettait d’accéder plus rapidement au monde de l’entreprenariat. Le choix de l’enseigne s’est fait très rapidement par rapport aux hommes rencontrés ». C’est en ce sens que Michel Fremont et Sirirak Boungnaseng suivront une formation dispensée par l’enseigne Pizza Del Arte durant entre 2018 et 2019 et obtiendront son examen d’entrée leur donnant le droit de d’acquérir par la suite un ou plusieurs restaurants de l’enseigne.

Quitter le stress de la vie parisienne

« A l’issue de cette formation, nous avons prospecté différents sites à travers la France, car nous souhaitions rompre avec le quotidien et le stress de la vie parisienne », confie ce néophyte de l’entreprenariat évoquant leur choix d’implantation. « Le hasard a fait que le propriétaire du restaurant rolivalois, avec qui nous avions de très bons contacts suite à un stage d’immersion effectué chez lui, vendait son restaurant ». Un choix qu’il ne regrette aucunement car depuis l’acquisition  du restaurant rolivalois spécialisé dans la cuisine italienne, Michel Fremont et Sirirak Boungnaseng renoue avec la simplicité, les relations de proximité, la nature et surtout une bonne dose de lliberté.

Les actus commerces à Val-de-Reuil

Erreur : la vue d491aba08t n’existe pas

L’emploi à Val-de-Reuil

Erreur : la vue 2ed0069js4 n’existe pas

Vos actualités rolivaloises

Mode d’emploi : Utilisez la barre de recherche pour retrouver un article particulier, utilisez les catégories pour une thématique, cliquez sur les numéros de page pour remonter dans le temps.

    Partagez :
    Partagez :