C’est parti pour la campagne de recensement 2018. Depuis le 18 janvier, Dorothée Dorby, Isabelle Baillet et Christian Avollé
– les trois agents recenseurs recrutés par la ville de Val-de-Reuil – sillonnent la commune à la rencontre des 380 foyers sélectionnés cette année par l’INSEE.
Les Rolivalois concernés ont d’ores et déjà reçu un courrier dans leur boîte aux lettres et probablement déjà une première visite de nos agents recenseurs assermentés. Chaque fois, ces derniers se présentent auprès des habitants munis de leur carte officielle tricolore. Réservez-leur le meilleur accueil : le recensement est obligatoire. Vous devez absolument remplir les formulaires – confidentiels – qu’ils vous remettront. Vous avez des difficultés pour le remplir : ils sont là aussi pour vous aider !
Attention ! Le formulaire doit être rendu au plus tard le 24 février, jour de la clôture du recensement 2018.
Soyez rassurés : toutes les données collectées seront exclusivement utilisées par l’INSEE et en aucun cas transmises à d’autres administrations. Le recensement est une enquête essentielle qui permet d’identifier les besoins de la population et d’adapter les politiques publiques en conséquence : que ce soit en termes d’équipements, d’infrastructures, de dotations… Il est donc indispensable d’y participer !
Si vous êtes concerné.e.s, vous avez la possibilité de répondre au questionnaire en ligne sans bouger de chez vous : Le recensement et moi (site proposé par l’INSEE)
Vos actualités rolivaloises
Mode d’emploi : Utilisez la barre de recherche pour retrouver un article particulier, utilisez les catégories pour une thématique, cliquez sur les numéros de page pour remonter dans le temps.