Sam’House : la qualité et le goût à petit prix !

Rolivalois depuis toujours , Samy Youssef, à 31 ans,  jeune papa de Lyna et Farès, une figure bien connue de la Ville, vient de lancer son Food Truck Sam’House spécialisé en pizzas maison.

Titulaire d’un BEP Restauration, Samy a commencé comme associé à Pizza Mama avenue des Falaises et, n’ayant pas peur des responsabilités, a souhaité se lancer seul dans l’aventure de l’entrepreneuriat. Il propose ainsi à la dégustation un choix de pizzas volontairement réduit afin de privilégier la qualité et le goût. Il confectionne en effet ses pizzas lui-même : sa pâte fraîche, soigneusement préparée 24h à l’avance pour une bonne levée, est garnie de produits frais et locaux. Il s’approvisionne en effet en légumes sur le marché et la viande provient principalement de la boucherie Rolivaloise du Marché Vert.

D’autre part, il préfère « pour que tout le monde ait accès à ses produits » pratiquer un tarif très abordable « pour tous les portemonnaies ». Attentif aux économies d’énergie tout en valorisant le goût, Samy a choisi la cuisson sur pierre. Son petit plus : la vraie recette « Napolitaine » de sa pâte, légère et croustillante, qui apporte à ses pizzas une authenticité que les plus exigeants apprécieront. De 7 pizzas de base actuellement, sa carte s’étoffera au fil du temps par des spécialités avec des produits de saisons.

On peut d’ores et déjà le trouver stationné tous les vendredis sur le marché, place des 4 Saisons.
Suivez son actualité et ses emplacements sur sa page Facebook https://www.facebook.com/search/top?q=sam%27house

Contact et commandes Sam’House au 07 81 58 90 06

 

Vos actualités rolivaloises

Mode d’emploi : Utilisez la barre de recherche pour retrouver un article particulier, utilisez les catégories pour une thématique, cliquez sur les numéros de page pour remonter dans le temps.

    Partagez :
    Partagez :

    La piscine Alice Milliat sera fermée au public pour son entretien annuel
    du samedi 21 décembre au dimanche 12 janvier 2025 inclus.
    Merci de votre compréhension.