Le maire et ses équipes multiplient les rondes de nuit cet été pour préserver la tranquillité des Rolivalois. Retour en images sur la mobilisation de la nuit dernière.
Pas de répit sur le terrain de la sécurité, de jour comme de nuit, à Val-de-Reuil. Alors même que police municipale et police nationale (renforcée par une compagnie de CRS) assurent main dans la main une présence massive aux quatre coins de la ville, que les médiateurs sillonnent les quartiers nuit après nuit… Marc-Antoine Jamet multiplie les rondes de nuit, épaulé par plusieurs élus et agents municipaux, depuis le début de l’été. Une mobilisation que le maire a bien l’intention de poursuivre sans relâche, à toute heure de la nuit, « pour préserver la tranquillité de mes administrés ».
C’est ainsi que la nuit dernière, il a une nouvelle fois arpenté les rues de Val-de-Reuil pendant de longues heures. Reportage en images.
Nos actus « Sécurité »
Erreur : la vue 4e63d1ai2h n’existe pas
La sécurité à Val-de-Reuil
Erreur : la vue c472bef2d8 n’existe pas
Vos actualités rolivaloises
Mode d’emploi : Utilisez la barre de recherche pour retrouver un article particulier, utilisez les catégories pour une thématique, cliquez sur les numéros de page pour remonter dans le temps.