The Wizard Barber ouvre un second salon

C’est ouvert ! Depuis le 29 novembre dernier  Sadik MUSLU dit « Sado » à ouvert son second salon pour hommes, « The Wizard Barber », au centre commercial des Falaises, laissant celui place des 4 Saisons aux petits soins de son frère Mohammed.

C’est en effet une belle histoire de famille et d’entrepreneurs Rolivalois qui ont grandi et entrepris dans la commune nouvelle. « Je ne voyais pas m’installer ailleurs que dans ma ville, j’ai voulu rester ici, là où j’ai grandi ! ». Car Sado  en effet, exerce depuis plus de 20 ans (il tenait avant le salon en face de La Poste) et « connaît tout le monde ». Prendre place avenue des Falaises va lui permettre « d’agrandir et de varier sa clientèle » qui est déjà « nombreuse et fidèle. »

S’agrandir, mais aussi s’épanouir dans un salon où musique et convivialité vont de pair. Et il les chouchoute ses clients ! Tous les types de cheveux et barbes sont admissibles à la dextérité des doigts de Sado et de Suat, l’autre coiffeur professionnel du salon : ciseaux et tondeuse, et même le rasoir à l’ancienne, n’ont plus de secret pour eux ! Pour les plus exigeants, Sado propose même des soins du visage et/ou épilation des joues, nez et oreilles, le tout pour des tarifs très abordables !

Enfin, comme avec ce nouveau salon, Sado envisage de se développer,  il pense faire appel au Hub de l’Emploi et au CFA pour permettre à des jeunes de faire des stages afin découvrir le métier. En attendant, si vous êtes coiffeur professionnel, vous pouvez dores et déjà déposer votre CV au salon avenue des Falaises !

The Wizard Barber

Centre commercial des Falaises
1 avenue des Falaises (en face la brasserie The Factory Sports Café)
Tél : 07 65 61 68 82

Horaires
Lundi : fermé
Du mardi au samedi : de 9h à 19h
Dimanche : de 9h à 14h

Vos actualités rolivaloises

Mode d’emploi : Utilisez la barre de recherche pour retrouver un article particulier, utilisez les catégories pour une thématique, cliquez sur les numéros de page pour remonter dans le temps.

    Partagez :
    Partagez :