« Semaine de la bienveillance »

L’action a débuté lundi 5 mai dans tous les établissements scolaires de la ville (écoles, collèges et lycée) et s’est terminée samedi 10 juin dans les supermarchés partenaires Auchan et Aldi .  Cette ultime collecte de denrées alimentaires et de produits d’hygiène, pour le moins réussie, a en effet permis de récupérer 4 caddies débordants de générosité des habitants touchés par cette action de solidarité et de générosité menée par les jeunes élus !

Comme prévu, la totalité de ces dons (plus de 250 kg !)  a été remise à l’épicerie sociale et solidaire Epireuil et aux Restos du Cœur mercredi 14 juin.

Au vu de la réussite du projet, les élus comptent bien organiser à nouveau cette « Semaine de la bienveillance » l’année prochaine avec pour objectif de dépasser le niveau atteint sur cette première édition, et pourquoi pas mettre en place plus de points de collecte.

Vos actualités rolivaloises

Mode d’emploi : Utilisez la barre de recherche pour retrouver un article particulier, utilisez les catégories pour une thématique, cliquez sur les numéros de page pour remonter dans le temps.

    Partagez :
    Partagez :