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Demander un rendez-vous au CCAS pour étudier mon dossier

Ce formulaire est transmis au Centre communal d'action sociale (CCAS) de la Ville de Val-de-Reuil afin de mettre en place un accompagnement social et/ou médico-social adapté aux difficultés rencontrées. Il a pour objectif de définir un projet personnalisé d'accompagnement, d’assurer le suivi des démarches d'accès aux droits et, si nécessaire, d’orienter vers les structures compétentes. Il permet également d'instruire, de gérer et, le cas échéant, d’ouvrir les droits ou de verser les prestations sociales légales ou facultatives sollicitées. Les données collectées seront conservées pendant une durée maximale de 2 ans, ou jusqu’à la clôture du dossier lié à la demande.

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Habitez-vous Val-de-Reuil ?(Nécessaire)

Comment pouvons-nous vous joindre ?

Nous serions ravis de vous accompagner dans votre démarche. Merci, de nous indiquer comment nous pouvons vous contacter.

Le sujet de votre demande de rendez-vous

Pour le meilleur traitement de votre demande merci de nous indiquer le plus précisément possible la raison de votre demande.

Types de demandes

Vous trouvez ci-dessous les différents types de demandes que nous traitons, pour chacune d'elle voici ce qu'elles contiennent :

  • Aide aux démarches administratives
    • CAF
    • CPAM
    • Impôts
    • Retraite
    • ANTS (carte grise, pré-demandes titres d’identité…)
    • Conseil juridique
    • Accompagnement à toute démarche dématérialisée
  • Démarches concernant le logement
    • Remplir une demande de logement
    • Changer de logement
    • Difficultés liées au logement
    • Impayé de loyer
  • Démarches sociales
    • Budget (difficultés financières, surendettement)
    • Demande d’aide ponctuelle (règlement d’une facture ou autre)
    • Aide à la poursuite d’études supérieures (RER)
    • Aide alimentaire
    • Procédure d’expulsion
  • Hébergement d'urgence
    • Demande d’hébergement
    • Contact 115 (urgence)
  • Démarches liées au handicap
    • Dossier MDPH
    • Parcours de l’enfant et de l’adulte
  • Démarches liées à la vie quotidienne et au cadre de vie
    • Conflits/difficultés de voisinage
    • Liens bailleurs/locataires (problème dans le logement)
    • Renseignements chantiers jeunes
  • Démarches liées à l'autonomie et aux seniors
    • Dossier obligation alimentaire
    • Dossier services ménagers/APA
    • Aide à la complémentaire santé seniors
    • Demandes d’entrée en établissement
  • Démarches concernant la protection et où la mise à l’abri
    • Violences conjugales/intrafamiliales
    • Demandes de mesures judiciaires de protection (tutelle, curatelle)
L'objet de votre demande(Nécessaire)
Plusieurs réponses possibles.

Vos informations complémentaires

Vous pouvez nous transmettre ici vos questions, remarques, documents, qui peuvent permettre de préparer le rendez-vous.

Merci de nous transmettre les documents que vous jugez utile pour préparer votre rendez-vous
Déposer les fichiers ici ou
Taille max. des fichiers : 128 MB.
    Vos disponibilités(Nécessaire)
    Merci de nous indiquer vos préférences de rendez-vous. Vous pouvez nous indiquer jusqu'à 4 préférences (Jour de la semaine - sauf samedis, dimanches, et jours fériés), et un créneau horaire d'1h maximum (de 9h à 12h puis de 13h30 à 17h - 18h le mardi)

    Vos démarches en ligne et vos services municipaux

    Les pages sont classées par ordre des mises à jour les plus récentes. Mode d’emploi : Utilisez la barre de recherche pour retrouver une démarche ou un service municipal, utilisez les catégories pour une thématique, cliquez sur les numéros de page si vous désirez connaître en détail les services et démarches à votre écoute.

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