Rechercher dans les services municipaux (démarches en ligne, pages pratiques, horaires, contacts)
Le comptoir des associations – La maison de la jeunesse et des associations
La Maison de la Jeunesse et des Associations programme et organise des évènements à destination des associations, et du public…
Maison de la Jeunesse et des Associations
Place des Chalands, 27100 Val-de-Reuil
Téléphone : 02 32 61 25 28
Horaires
Le lundi : 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00
Du mardi au vendredi : 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Équipe
Responsable : Nadia BENAMARA
Médiatrice du développement associatif : Capucine NATIER
Médiateur alphabétisation : Zia SADEQ
Contacter le Guichet des associations : https://www.valdereuil.fr/lecomptoirdesassociations
Plateforme de propositions et demandes de bénévolat : https://www.valdereuil.fr/bk7f
Déposez votre proposition de bénévolat (associations) : https://www.valdereuil.fr/stdd
Devenez bénévole associatif : https://www.valdereuil.fr/3xfh
Demande de subvention par les associations rolivaloises : https://www.valdereuil.fr/qkfz
L’agenda de la vie associative rolivaloise : https://www.valdereuil.fr/b8uk
Les actualités de la vie associative rolivaloise : https://www.valdereuil.fr/zvmr
Les guides pratiques de Val-de-Reuil : https://www.valdereuil.fr/ekvi
Créer votre compte association (service en ligne) : https://www.valdereuil.fr/6i2a
Les associations sur service-public.fr : https://www.valdereuil.fr/kvay
Le Journal officiel des associations et fondations d’entreprise (JOAFE) : https://www.valdereuil.fr/lait
Obligation de déclaration des dons reçus par les associations : https://www.valdereuil.fr/cet9







L’agenda de la Maison de la Jeunesse et des Associations
mai 2025
Battle Iron Bboy
Vos démarches en ligne et vos services municipaux
Les pages sont classées par ordre des mises à jour les plus récentes. Mode d’emploi : Utilisez la barre de recherche pour retrouver une démarche ou un service municipal, utilisez les catégories pour une thématique, cliquez sur les numéros de page si vous désirez connaître en détail les services et démarches à votre écoute.