< Tous les sujets
Imprimer

Nous contacter (courriel – téléphone – accueil)

Tout savoir pour contacter la Ville de Val-de-Reuil : téléphones et contacts utiles, écrire un message au Maire de Val-de-Reuil ou aux services de la Ville, venir en Mairie, nous téléphoner nous vous écoutons…

Démarche qualité

Pour prendre connaissance de la démarche «Qualité» mise en œuvre à Val-de-Reuil cliquez ici : https://www.valdereuil.fr/3v4b
Pour prendre connaissance de la fréquentation physique et téléphonique constatée en mairie et au CCAS cliquez ici : https://www.valdereuil.fr/affluence


Marker
© OpenStreetMap contributors

 

Infos pratiques

Mairie de Val-de-Reuil
70 Rue Grande
Téléphone : 02 32 09 51 51
Par courrier à :
Monsieur le Maire
70 Rue Grande
BP 604
27106 Val-de-Reuil Cedex
Horaires d’ouverture : Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi : de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Mardi : de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30
Samedi : de 9h à 12h (permanence état-civil uniquement)




Par courriel

Un accusé de réception vous sera adressé !

Une fois le formulaire rempli et validé, un accusé de réception vous sera envoyé à l’adresse mail que vous aurez indiqué. Pensez à vérifier vos «spams» le cas échéant.

Pour quel motif nous contactez-vous ?

  • Nous faire connaître une demande ? (La demande a pour objet d’obtenir une information ou une démarche à suivre concernant un besoin. Il s'agit d'un premier contact avec la mairie.)
  • Nous faire part d’une suggestion ? (une suggestion est une proposition d'idée.)
  • Partager votre satisfaction ? (La satisfaction correspond à l'accord entre les attentes de l'usager et les services de la municipalité.)
  • Déposer une réclamation ? (La réclamation est la manifestation d’une insatisfaction. Il s’agit d’une suite à un premier contact avec la collectivité qui n’a pas donné satisfaction.)
  • Être accompagné pour la recherche d'un emploi, d'un stage d'une formation ? (Ce que le Hub de l'emploi vous propose , c’est de tout tenter et de tout essayer pour créer du travail pour les rolivalois.)
  • Des problèmes personnels (logement, famille, handicap, Seniors, financier, aide aux démarches, violences conjugales ou intrafamiliales, hébergement d’urgence)
  • Des difficultés dans votre entourage, votre quartier ? Des difficultés dans votre logement ? Vous êtes en conflit avec un voisin ? Votre bailleur ne répond pas à vos demandes d'intervention ? Vous avez remarqué des encombrants dans votre quartier ? Vous avez remarqué des problèmes dans votre quartier ? Vous voudriez participer aux Chantiers Jeunes ?
  • Créer ou faire connaître un évènement à Val-de-Reuil : Que vous soyez une association, une administration, un organisme para-public, une entreprise, un commerçant ou artisan, exploitant agricole, ou simple particulier, vous trouverez ici la possibilité de : (1) demander l’accompagnement ou le soutien de la Ville pour la création de votre événement, (2) relayer votre événement sur le site et les réseaux de la Ville.
Merci d'indiquer ici votre motif(Nécessaire)

Vos démarches en ligne et vos services municipaux

Les pages sont classées par ordre des mises à jour les plus récentes. Mode d’emploi : Utilisez la barre de recherche pour retrouver une démarche ou un service municipal, utilisez les catégories pour une thématique, cliquez sur les numéros de page si vous désirez connaître en détail les services et démarches à votre écoute.

    Partagez :
    Partagez :
    Catégories

    Add a new location

    Edit Location

    Add up to 5 images to create a gallery for this location.

    ×