Rechercher dans les services municipaux (démarches en ligne, pages pratiques, horaires, contacts)
Papiers d’identité – démarches – rendez-vous en ligne
Vous trouverez ici la marche à suivre concernant les demandes de papiers d’identité, la possibilité de prendre rendez-vous en ligne et les principales informations à connaître.
À compter du 20 Janvier 2024 les remises de cartes d’identité (CNI) ou passeport le samedi auront lieu de 9 H 00 à 10 H30 au lieu de 9 h à 11h
Tout rendez-vous est pris sur cette page.
Si vous éprouvez des difficultés 2 solutions :
– Vous rendre à l’espace France Services situé au CCAS Place aux jeunes – Tél : 02 32 09 51 41
– Joindre notre permanence téléphonique – 02 32 09 51 51 – le mardi de 17h30 à 18h30, le samedi de 9h à 10h
Demandes motivées par l’urgence
Seules les demandes présentées par mail (voir https://www.valdereuil.fr/26ip sélectionner le service population dans le formulaire), ou en personne avec un justificatif de l’urgence pourront donner lieu à l’attribution d’un rendez-vous pour ce motif.
Les remises de titre se font sans rendez-vous :
Hors Vacances scolaires :
Lundi : 9h à 12h
Mardi : 13h30 à 18h
Mercredi : 13h30 à 17h
Jeudi : 9h à 12h
Vendredi : 13h30 à 17h
Samedi : 9h à 10h30
Vacances scolaires :
Les Lundi, Mardi, Jeudi et vendredi : 9h à 12h
Aucune remise de titres le mercredi
Le samedi : 9h à 10h30
Rappel : veillez à vous munir de l’intégralité des documents demandés ainsi que de leurs photocopies avant votre rendez-vous afin de faciliter la constitution de votre dossier.
Carte d’identité / Passeport : comment remplir le formulaire ou la pré-demande ?
Prendre rendez-vous en ligne
Ce qu’on en dit
Vos démarches en ligne et vos services municipaux
Les pages sont classées par ordre des mises à jour les plus récentes. Mode d’emploi : Utilisez la barre de recherche pour retrouver une démarche ou un service municipal, utilisez les catégories pour une thématique, cliquez sur les numéros de page si vous désirez connaître en détail les services et démarches à votre écoute.