Cadre d’emploi : Attaché/ Attaché principal
Enjeux et Missions
Sous la responsabilité du Directeur Général des Services, vous assurez un rôle de conseil, d’appui et d’aide à la décision auprès du DGS. A ce titre, vos missions principales sont de :
- Assister le DGS dans le suivi des dossiers stratégiques et transversaux,
- Piloter des projets par délégation du DGS,
- Assurer une veille sur les différents appels à projet et principales sources de financement externes pouvant intéresser la ville,
- Représenter le DGS auprès des services de la Ville.
- Réaliser des notes, d’études et analyse en lien avec les différentes directions de la Ville
Profil
Diplômé(e) d’un BAC +3 minimum en sciences politiques, droit public ou administration des collectivités, vous avez une très bonne connaissance de l’environnement juridique et politique des collectivités territoriales, ainsi qu’une bonne culture générale.
Vous êtes doté(e) d’une faculté de compréhension et d’analyse des enjeux et avez une excellente capacité rédactionnelle.
Votre rigueur, votre sens des responsabilités et votre disponibilité sont vos atouts pour exceller dans votre fonction.
Conditions de recrutement
- Recrutement sur emploi permanent ouvert aux fonctionnaires ou à défaut aux agents contractuels
- Rémunération statutaire et régime indemnitaire.
- Vous participerez à des réunions ponctuellement en soirée ou en week-end.
Merci d’adresser votre candidature avant le 15/10/2020
(lettre de motivation + C.V.) par courrier à l’attention de la Direction des Ressources Humaines
Mairie de Val-de-Reuil
70 Rue Grande
BP 604
27106 Val-de-Reuil Cedex
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter M. Julien TRISTANT, Directeur Général des Services, par courriel : dgs@valdereuil.fr.
Pour postuler par courriel
Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.
Vos actualités rolivaloises
Mode d’emploi : Utilisez la barre de recherche pour retrouver un article particulier, utilisez les catégories pour une thématique, cliquez sur les numéros de page pour remonter dans le temps.